lundi 31 juillet 2023

Calendrier Larios - Décembre 2006

 


 La miss a posé pour le mois de décembre du calendrier espagnol Larios en 2006. Il s'agit d'un calendrier de mode qui met à l'honneur des actrices, chanteuses et mannequins espagnoles afin de promouvoir les artistes du pays. Voici deux clichés issus du photoshoot réalisé à cette occasion.


dimanche 30 juillet 2023

Man Magazine - Novembre 2006

 


En Novembre 2006, Dafne a posé pour la magazine Espagnol Man et a donné une petite interview.


Quels souvenirs t'apportent les 2 couvertures où tu as posé pour MAN ?
La première c'était à Melilla et c'était dur parce que je devais me changer dans la rue ! J'étais très gênée, mais ensuite le résultat m'a beaucoup plu. La seconde couverture n'était pas des plus simples non plus, car parfois le photographe et moi n'avions pas les mêmes critères, mais finalement j'ai été enchantée du résultat.



As tu des projets professionnels ?
Je suis très concentrée sur un projet, un film que je vais tourner à Los Angeles. Le tournage a été un peu retardé et je pense que nous commencerons début 2008. Il sera dirigé par l'un des scénaristes de Gladiator.



En attendant de tourner ce film, comment occupes tu ton temps ?
Je prends soin de moi et pas seulement physiquement, mais plutôt mentalement. Je remets les choses à leur place et je profite des gens qui m'entourent.



Malgré ta jeunesse tu as déjà un sacré parcours professionnel. Lequel de tes projets t'as rendu la plus fière ?
Je pense que tous m'ont appris quelque chose, mais dans chacun d'eux j'ai commis beaucoup d'erreurs. Je suis consciente que je pourrais toujours faire mieux.



Tu te fais des amis dans la profession ?
Si je vais travailler, ce n'est pas pour me faire des amis. Évidemment je fais la connaissance de gens avec qui j'ai des points communs, mais mon but est de faire mon travail le mieux possible. dans ce monde il y a des gens qui ne valent pas trop la peine qu'on s'occupe d'eux même si tu continues quand même à maintenir le contact, mais je ne connais pas trop l'ambiance qui en résulte, parce que je ne me mêle pas trop à ces gens.



Tu vas continuer à t'entrainer pour être une ballerine encore meilleure ?
Ceci peut m'ouvrir des portes, travailler sur des projets, mais j'ai choisi l'interprétation plutôt que la danse. C'est une profession très difficile d'être ballerine et je pense y avoir consacré déjà beaucoup de temps.


Comment vois tu ta vie d'ici 5 ans ?
Je ne veux pas imaginer ce qui m'attend. Ce que je veux c'est continuer à travailler à Los Angeles, mais je ne sais pas si ça pourra se réaliser. J'aime beaucoup le cinéma d'Hollywood. Mon expérience là bas m'a beaucoup impressionnée, c'est une autre dimension.


samedi 29 juillet 2023

Telva Magazine Awards - 23 octobre 2006

 


  Dafne assistait à l'évènement Telva Magazine Fashion Awards, le 23 octobre 2006 à l'hôtel palace de Madrid. Elle portait une jolie robe grise pour l'occasion. J'aime beaucoup son make-up ainsi que sa coiffure. Un top !


vendredi 28 juillet 2023

The Producers et Guess Calendar - Septembre 2006

 



    Le 14 septembre, la miss était à la première du film The Producers à Madrid dans une tenue toute simple mais bien jolie : un jean, une chemise blanche à manches courtes avec chaussures à talons assorties. Une association qui fonctionne toujours. Malheureusement, je n'ai pas de photo de la tenue complète.



Le 21 septembre, Dafne était à Madrid à la soirée organisée pour le Guess Calendar. Elle restait dans le même style et portait une autre jolie chemise blanche avec un top par dessous et un jean, gris cette fois-ci. J'aime sa mise en beauté ainsi que ses boucles d'oreilles.

Quelle tenue préfères-tu ?


jeudi 27 juillet 2023

Première de Cabaret - 12 juin 2006

 


  Le 12 juin 2006, Dafne était à Madrid pour la première représentation de la comédie musicale Cabaret dans laquelle Natalia Millan (Adela dans UDT) interprétait le rôle principal de Sally Bowles. Il s'agit d'ailleurs de la comédie musicale que reprennent les élèves dans la saison 2 de la série, sous la direction d'Adela et Cristobal.

Dafne était plutôt jolie, son ensemble est assez original mais j'aime bien la couleur et le style de la jupe. Elle était en compagnie de deux de ses partenaires de la série Un Dos Tres : Pablo Puyol (Pedro) et Fabian Mazzei (Horacio).

mercredi 26 juillet 2023

Photoshoot Inconnu - 2005

 


Autre shooting de l'année 2005 dont la provenance est inconnue au regard de l'ancienneté. 
Je trouve les photos de Dafne en cowgirl très jolies et originales. Ses longs cheveux sont sublimes !


mardi 25 juillet 2023

Photoshoot inconnu - 2005

 


J'ai trouvé ces magnifiques photos qui semblent dater du début de l'année 2005 mais je n'ai pas de certitude et je ne connais pas le nom du magazine. L'info date trop pour que je la retrouve sur le net. En tout cas j'adore sa mise en beauté et les vêtements qu'elle porte.

dimanche 23 juillet 2023

GQ Magazine Awards - 29 novembre 2005

 


Dafne était aux GQ Magazine Awards le 29 novembre 2005 à Madrid. Elle portait une longue robe noire très élégante avec une jolie ceinture. Je n'ai pas de photo qui montre l'intégralité de la tenue hélas. Ses longs cheveux ondulés sont juste superbes. Un top !

samedi 22 juillet 2023

Premios Top Glamour - 16 novembre 2005

 


Le 16 novembre 2005, Dafne était à la 3e édition de l'évènement Premios Top Glamour à Madrid. Je n'ai malheureusement pas de photo de la tenue dans son intégralité. Son pull noir lui va bien, même si je ne suis pas fan des cols roulés en général. Ses longs cheveux sont vraiment magnifiques.

vendredi 21 juillet 2023

Camaron - 4 novembre 2005

 


Le 4 novembre, la miss était à Madrid pour la première du film Camaron. Sa tenue est simple mais j'aime bien la coupe de son jean et je trouve que le haut rayé s'associe bien avec. Une jolie petite tenue typique des années 2000. Sa coiffure ondulée est vraiment superbe.


jeudi 20 juillet 2023

Telva Magazine Awards - 18 octobre 2005

 


Le 18 octobre, elle était aux Telva Magazine Awards dans une petite robe toute simple. Elle lui va bien mais je trouve que ce n'est pas une coupe qui la met spécialement en valeur. Ses chaussures sont très mignonnes, de même que sa coiffure.

mardi 18 juillet 2023

El Mundo - Juillet 2005

 


Dafne a posé pour le magazine espagnol El Mundo en juillet 2005 et a donné une interview que voici :

Tu mesures 1m79, Combien mesurent tes jambes ? (Rires).
Je ne sais pas. Avant elles paraissaient même plus longues car j'étais bien plus maigre.

Plus maigre ? Tu pèses combien ?
Cela ne me plait pas trop de le dire. Je suis proportionnelle à ma taille et je mange beaucoup ! Mon corps n'assimile pas les graisses, en fait ils recommandent de manger des petits pains car j'ai un faible taux de cholestérol.

Cela t'es déjà arrivé d'être un peu dégingandée ?
Toute ma vie en fait. Au collège, j'étais la plus petite, les autres filles sont devenues des femmes avant moi. Puis j'ai commencé à avoir une poussée de croissance et ça ne s'arrêtait plus ! Je ressemblai à une planche à pain, jusqu'à ce que mes formes de femme apparaissent et maintenant je suis très satisfaite.

Quelle partie du corps travaille le plus avec la danse ?
Tout ! Si tu travailles bien, c'est vraiment le meilleur exercice car tous tes muscles sont constamment sollicités. Et en plus du corps, tu travailles également le mental : tu dois toujours garder la tête froide. En partie grâce à la danse, et aussi grâce à ma famille, je suis devenue travailleuse et disciplinée.

Comment vis tu le fait d'être entourée de miroirs en salle de danse ?
Il y a des filles qui se sentent oppressées par ça. Au Conservatoire, c'est difficile car on devient exigeant avec chaque détail de son corps et cela peut entrainer des traumatismes qui aboutissent à des maladies telles que l'anorexie ou la boulémie.

Pour le moment, ton corps est 100% naturel, est ce que tu penses recourir à la chirurgie esthétique un jour ? 
Je suis plutôt pour le naturel. Si d'un seul coup j'avais plus de poitrine, ce ne serait plus moi, je serai une autre personne, comme toutes ces femmes qui ont l'air de sortir d'une fabrique de barbies. Je crois que les défauts font en réalité la beauté: un nez, une petite poitrine... Je suis très fière de ce que je possède. Auparavant, je voulais plus car les garçons disaient que j'étais trop plate.., mais aujourd'hui, je suis en couple. Moi je me plais et à mon homme aussi.

Cela a été un coup de foudre ou une relation qui s'est construite avec le temps ?
Un coup de foudre sans aucun doute et c'est réciproque. C'est le genre de personne que je voulais avoir dans ma vie. Avec lui, il n'y a personne d'autre au monde.

Est ce que pour toi on peut être un sex sympbol tout en ayant du ventre ou d'autres rondeurs ?
Oui très clairement ! L'autre jour, j'ai vu un film de Sofía Loren et elle est vraiment impressionnante. Peut être certains diront Quelles fesses !, mais pour moi, c'est une femme parfaite physiquement. L'esthétique de la femme filiforme n'est plus à la mode.

Pour toi, quelle est la femme la plus impressionnante actuellement ?
Physiquement, je pense à Beyoncé.

Et à travers l'histoire ?
Audrey Hepburn, le glamour personnifié. Non pas qu'elle ait des traits absolument parfaits mais de façon globale, elle l'est.

Est ce que tu te sens un peu lolita?
J'aime à penser que oui. Les plus grandes dames, les plus glamour sont un peu des lolitas. Je le suis car je suis jeune et effrontée.

Tu te reconnais aujourd'hui comme une fille innocente ? 
Oui et je l'espère pour quelques années encore. Marilyn Monroe l'était aussi.

lundi 17 juillet 2023

Vogue - 2 juin 2005

 


Le 2 juin, elle était à la présentation de la nouvelle collection de la marque Vogue avec son boyfriend Fernando Verdasco. Elle portait une tenue assez simple mais j'aime bien le style de son t shirt et ses lunettes de soleil.

dimanche 16 juillet 2023

Jovenes Sin Acné - 15 mars 2005

 


Le 15 mars, Dafne et Miguel Angel Munoz participaient à la campagne Jovenes Sin Acne (Jeunes sans acné), destinée à sensibiliser les jeunes et le monde médical sur ce problème de peau. Dafne et Miguel ont eu à cœur d'y participer, ayant eux-mêmes soufferts d'acné.

samedi 15 juillet 2023

Fotogramas - 7 mars 2005

 


Le 7 mars 2005, Dafne assistait à la 55e cérémonie des prix Fotogramas de Plata à Madrid, au bras de Fernando.

Sa robe est plutôt jolie et originale, j'aime bien la couleur dorée avec la bretelle noire qui ressort.

vendredi 14 juillet 2023

mercredi 12 juillet 2023

Nike Women - 2 février 2005

 


Le 3 février 2005, Dafne était à l'évènement Nikewomen à Madrid où a eu lieu la diffusion d'un spot Nike spécialement destiné aux femmes. J'aime beaucoup sa tenue assez simple mais très stylée. La forme du pull est bien sympa et je craque sur ses baskets montantes. Sa mise en beauté est très réussie également.


mardi 11 juillet 2023

Goya Awards - 30 janvier 2005

 


Le 30 janvier 2005, Dafne était aux Goya Awards à Madrid avec son compagnon, le tennisman espagnol Fernando Verdasco au Palais des Congrès à Madrid. Je trouve sa tenue un peu étrange et peu glamour même si je trouve que le haut et le bas se coordonnent. Pas hyper fan de la tenue mais j'aime les chaussures et sa coiffure ainsi que son make up.


lundi 10 juillet 2023

IMG Tennis BBQ - 20 janvier 2005

 


Le 20 janvier 2005, Dafne et son boyfriend, le tennisman Fernando Verdasco était à l'évènement IMG Tennis BBQ organisé au Crown Casino à Madrid.

samedi 8 juillet 2023

Ahora - Décembre 2004

 

En décembre 2004, Dafne posait pour le magazine Ahora. Une vidéo du making off avec une interview est d'ailleurs disponible. On, apprend que la miss mesure 1m80, qu'elle est dingue de mode et qu'elle préfère mourir que d'être banale. Elle évoque également sa liaison toute récente avec le tennisman espagnol Fernando Verdasco.

Vidéo

vendredi 7 juillet 2023

Hola (Août 2004)

 


En août 2004, la belle pose à nouveau pour le magazine Hola après ses vacances au Brésil.


T'arrives- t- il d'avoir des regrets ?
Non jamais, car lorsque je fais quelque chose, c'est que j'y ai bien réfléchi. Je fais ce dont j'ai envie et j'en suis heureuse.

As-tu pensé à quitter la série à un moment donné ?
Non bien sûr que non, tant pour ceux qui m'ont donné ma chance que pour moi-même. Je suis heureuse avec la série, j'ai un projet musical et je n'ai pas l'intention d'abandonner. Cela serait possible mais pour quelque chose de bien plus important, par exemple si on me proposait un rôle principal au cinéma ce qui serait mon grand rêve.

Tu as justement commencé au cinéma à l'âge de 10 ans. Comment vois-tu ta carrière au cinéma jusqu'à présent ?
Cela a été phénoménal. A l'âge de 19 ans, j'avais déjà joué dans 9 films, et cela a commencé quand j'en avais 10 et à l'âge de 13 ans, j'ai tourné avec Juan Antonio Bardem "Resultado final",qui a été le plus intense pour moi. J'espère maintenant que j'aurai l'opportunité de jouer dans un rôle principal au cinéma.

Tu te considères plus actrice ou plus danseuse ?
Ayant terminé ma carrière de ballerine, je me considère plutôt comme une danseuse. Dans ma carrière d'actrice, que ce soit au cinéma ou à la télévision, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En tant que chanteuse, je ne t'en parle même pas ! Mais avec le travail, l'espoir et la force de mon coté, je sais que je peux y arriver.

As-tu été contrainte de renoncer à quelque chose jusqu'à aujourd'hui ?
Non, juste avec la série, j'ai dû mettre un terme à ma carrière de ballerine. Toute ma vie, j'ai fait de la danse classique et j'ai du laisser un peu ça derrière moi.

Comment se passe ta vie sentimentale ?
Je n'ai pas de petit ami, seulement des amis mais de très bons amis, et cela me convient très bien. "J'apprécie les gens et je me suis rendue compte que quand tu y penses, les vrais amis, ceux sur lesquels tu peux compter, tu peux les compter sur les doigts de la main. J'aime les personnes qui sont là pour partager les bons moments comme les mauvais. C'est pour cela que j'aime autant ma famille, elle est très importante à mes yeux, parce que je sais qu'elle sera toujours à mes côtés. Quand tu deviens populaire, tu te retrouves d'un seul coup entourée de plein d'amis et même de personnes qui ne te saluaient même pas avant la célébrité, mais je sais que les vrais amis, sont ceux qui sont présents quoi qu'il arrive".

Dafne a de nombreux projets professionnels. En attendant de percer au cinéma, elle avoue, être une personne travailleuse et exigeante avec elle-même "Je pense que je dois cela à la danse car au Conservatoire, les professeurs te disent toujours "Il faut être la meilleure. Tu dois surtout te le prouver à toi-même plus que autres mais n'oublie jamais qu'il y a toujours une meilleure danseuse que toi que tu dois surpasser". Il y a aussi mes parents qui me soutiennent et qui m'ont appris que je dois accepter la critique et être critique avec moi-même.

jeudi 6 juillet 2023

mercredi 5 juillet 2023

Magazine Hola (mars 2004)



En mars, la miss posait pour le magazine Hola et accordait une interview:

Avec qui t'entends tu le mieux sur les plateaux?
La vérité c'est que tout le monde m'a accueillie à bras ouverts. Je pensais que ce serait difficile de m'intégrer car les autres avaient déjà tourné toute une saison ensemble et ils avaient l'air tous vraiment proches, mais tout le monde m'a acceptée dès le départ. Il est vrai que je me suis tout de suite vraiment bien entendue avec Pablo Puyol. Il est un peu comme mon opposé, il me complète.

Bien que la plupart des gens te connaisses pour la série Un Paso Adelante', tu as déjà une filmographie très enviable pour ton âge. Tu as l'habitude de danser depuis que tu sais marcher, comment te sens tu quand tu danses ?
Quand j'ai commencé la danse classique à mon plus jeune âge, je n'avai aucune idée de ce que cela allait devenir pour moi. Au départ, c'était un passe-temps, mais j'ai de plus en plus aimé danser et j'ai continué dans mon école jusqu'à ce que mes professeurs me disent que j'avais toutes les qualités pour devenir une ballerine professionnelle. Tu sais quand tu es petit tu dis toujours où, où faut-il s'inscrire ? C'est alors que je suis entré au Conservatoire Royal de Danse de Madrid et que j'ai commencé à découvrir l'essence de la danse.
J'ai aussi réalisé que c'est un métier très, très dur, qu'il faut vraiment être très fort pour être là tous les jours, mais les bons moments l'emportent sur les mauvais. Grâce à la danse, je ressens des choses que je n'ai jamais ressenties et j'ai appris à m'exprimer avec mon corps grâce à la danse.

lundi 3 juillet 2023

Caliente - Naim Thomas (2003)

 


En 2003, Dafne a tourné dans le clip "Caliente" du chanteur espagnol Naim Thomas sorti sur l'album Con Solo Una Palabra.

Si, si oh
Fue como un golpe de calor
segui sus ojos en los mios y me cautivo
se encendio en mi ilusion
cuando la vi bailando sola llena de pasion
le dije sigue, sigue, sigue, no puedes parar
yo se lo que quieres , te lo voy a dar
le dije mueve, mueve, mueve, mueve por favor
si quieres tu mi amor tienes que bailar
Caliente, ah, ah, oh
cada vez que vienes, cada vez que vas
caliente, ah, ah, oh
niña me vas a matar
no se que esperas...
uh caliente
Cogio mi mano sin hablar
se la llevo hasta su cintura y me empezo a besar
me dolio el corazon
cuando me dio todo su cuello en el callejon
le dije sigue, sigue, sigue, no puedes parar
yo se lo que quieres , te lo voy a dar
le dije mueve, mueve, mueve, mueve por favor
si quieres tu mi amor tienes que bailar
Caliente, ah, ah, oh
cada vez que vienes, cada vez que vas
caliente, ah, ah, oh
todo lo que tienes todo lo que das
Caliente, ah, ah, oh
cada vez que vienes, cada vez que vas
caliente, ah, ah, oh
niña me vas a matar
no se que esperas...
uh caliente
dije sigue, sigue, sigue, no puedes parar
yo se lo que quieres , te lo voy a dar
dije mueve, mueve, mueve, mueve por favor
si quieres tu mi amor tienes que bailar
Caliente, ah, ah, oh
cada vez que vienes, cada vez que vas
caliente, ah, ah, oh
todo lo que tienes todo lo que das
Caliente, ah, ah, oh
cada vez que vienes, cada vez que vas
caliente, ah, ah, oh
niña me vas a matar
no se que esperas...




dimanche 2 juillet 2023

Un Paso Adelante (2002 - 2005)


 

Un, dos, tres (Un paso adelante) est une série télévisée espagnole en 84 épisodes de 80 minutes, créée par Ernesto Pozuelo, Pilar Nadal, Jesús del Cerro, Daniel Ecija et Juan Carlos Cueto et diffusée entre le 8 janvier 2002 et le 24 avril 2005 sur la chaîne Antena 3.

Résumé: Vingt jeunes espoirs vont entrer dans la meilleure école des arts de la scène : l'Académie de Carmen Arranz. Ils devront y perfectionner leurs talents pour la danse, la musique et le théâtre, et devenir de véritables professionnels du spectacle.

Casting :
Monica Cruz : Silvia Jauregui
Beatriz Luengo : Dolores "Lola" Fernandez
Miguel Angel Munoz : Roberto Arrenales
Silvia Marty : Ingrid Munoz
Pablo Puyol : Pedro Salvador (saisons 1 à 5 - récurrent saison 6)
Dafne Fernandez : Marta Ramos (saisons 2 à 6)
Raul Pena : Jerónimo « Jero » Ruiz (saisons 2 à 5)
Edu Del Prado : César Martín (saison 6)
Lola Herrera : Carmen Arranz
Alfonso Lara : Juan Taberner
Beatriz Rico : Diana De Miguel (saisons 1 à 5)
Victor Mosqueira : Cristobal Soto (saisons 1 à 5)
Pedro Pena : Antonio Milá (saisons 1 à 5)
Natalia Millan : Adela Ramos (saisons 1 à 4)
Jaime Blanch : Gaspar Ruiz (saisons 1 à 3)
Toni Acosta : Jacinte « J.J. » Jiménez (saisons 3 à 6)
Fabian Mazzei : Horacio Alonso (saisons 4 à 6)
Fanny Gauthier : Alicia Jáuregui (invitée saison 1 - récurrente saisons 2 à 4 - principale saisons 5 et 6)
Juan Echanove : Mariano Cuéllar (saisons 5 et 6)
Esther Arroyo : Irene Miró (saisons 5 et 6)
Chiqui Fernandez : Paula Lacarino (récurrente saisons 4 et 5 - principale saison 6)
Marta Ribera : Eva Ruiz (récurrente saison 5 - principale saison 6)
William Miller : Nacho Salinas (invité saison 5 - principal saison 6)
Erika Sanz: Erika
Arantxa Valdivia : Luisa Ruiz
Patricia Arizmendi : Sonia
Junior Miguez : Junior (saisons 1 à 4)
Yotuel Romero : Pável Rodríguez (saisons 3 et 4 - invité saison 5)
Ricardo Amador : Rafael « Rafa » Torres (saisons 1 et 2)
Asier Etxeandia : Benito « Beni » López (saison 1)
Alex Gonzalez : Ufo (saison 5)





Marta Ramos est la petite soeur d'Adela qu'elle n'a pas vu depuis 11 ans suite au départ de cette dernière de la sphère familiale. Elles se retrouvent à l'école de Carmen Arranz où Marta fait son entrée, avec un talent en danse classique égal à celui de sa soeur. En effet, Adela était une danseuse classique renommée mais suite à une blessure à la cheville, sa carrière a été stoppée et Adela a sombré dans l'alcool. Suite à cela, ses parents ont préféré rompre les liens et protéger Marta.
Celle-ci est au départ une élève modèle, pleine de douceur, de rigueur et de gentillesse, chouchoutée par sa grande soeur qui la pousse à se dépasser sans cesse. Elle va tout de même s'accorder un peu de temps pour vivre des romances notamment avec Pedro. Marta est amoureuse de ce dernier mais lui aime quelqu'un d'autre. Au début c'est Silvia qui occupe ses pensées, puis Lola mais sans succès. Du coup Pedro se réfugie dans les bras d'Adela !

Commence alors pour Marta une descente aux enfers car elle se sent non seulement trahie par son ex petit ami mais surtout par sa grande sœur qui connaissait ses sentiments. Marta se met à sécher les cours de danse classique pour ne plus voir Adela et finit par devenir boulimique et se fait vomir. Ses résultats sont en baisse et elle frôle le renvoi de l'école. Elle va même faire tomber Lola dans les escaliers par orgueil, pour obtenir le rôle dans Chicago puis se mettre en danger en se promenant dans Madrid avec des clochards. C'est pour cela qu'à deux castings, elle se fait piéger: prise en otage alors qu'elle filmait avec Roberto des blanchiments d'argent pour une émission et filmée sur un site porno pendant qu'elle essayait des maillots de bains, croyant qu'elle devait faire un défilé.

Elle finira toutefois par reprendre le dessus, surtout qu'Adela part enseigner aux Etats-Unis, mettant ainsi une certaine distance avec sa sœur. Marta reprend le chemin des cours, et va même entamer une nouvelle histoire d'amour avec Roberto Arrenales. Leur couple assez improbable est plutôt tumultueux. Roberto qui au départ, ne semblait pas vraiment tenté par Marta, finit par tomber amoureux d'elle. Il sera d'ailleurs un énorme soutien pour lorsque celle-ci, atteinte d'une maladie de cœur, va devoir subir une intervention chirurgicale lourde et une période de convalescence importante.


Chorégraphies de Marta :





Citations de Marta:

Marta: "Excuse moi"
Lola: "Oui ?Tu veux un autographe?!"
Marta: "Euh, non mais je veux bien que tu me passes un yaourt!!"
Lola: "Petite idiote !"

Marta : "Roberto tu te déguises toujours en femme ??"
Roberto : "non pourquoi ?"
Marta: "Parce qu'on dirait que tes sein poussent "
Roberto: " Ah-ah-ha"

Marta : "Pedro, c'est rien sa va passer, pense à ton avenir, à Hollywood, HOLLYWOOD !!! " (voyant que se ne s'arrange pas):" Pedro, bon alors, respire bien surtout. Tu inspires, tu expires, tu inspires, tu expires."
Pedro : "J'ai la diarhée Marta je suis pas en train d'accoucher !!!"

Marta : "Roberto regarde moi. Tu préféres aller discuter ou coucher avec moi ?"
Roberto : "Je préfére ne pas répondre a ça."

Sylvia: "Leur gros soucis c'est la taille de leur machin sans doute parce qu'ils son beaucoup plus petits que ce qu'ils disent en public."
Marta: "Eh bien Pedro, elle est bien godillée, elle faisait au moins..."
SIlvia: "Arrete !
Marta: "Bah quoi? C'est vrai, j'y peux rien !"
Silvia : "Oh la vache, qu'est ce que t'es crue !"

Marta viens de finir une chorée sur estoy loco de MAM.
Marta:" Je suis vieille je suis toute rouillée"
Roberto: "Mais non tu peux pas être vieille t'as encore des petits tétons de fillette !!!"