vendredi 24 novembre 2023

Ron Barcelo - 20 mars 2013

 


Le 20 mars 2013, notre belle espagnole est retournée à Punta Cana et a assisté à une autre soirée Ron Barcelo. Cette couleur bleu nuit est vraiment jolie et la coupe de la robe est assez originale. J'aime beaucoup les tenues de ses deux amies également. 




 La miss a célébré son anniversaire le 31 mars avec des collègues et a posté une photo sur son compte twitter.


101 commentaires:

  1. contente d'avoir une petite pause dans la semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. espérons que le temps soit meilleur pour ce week end :o

    RépondreSupprimer
  3. Hier matin c'était vraiment déprimant, il pleuvait et il faisait froid, on se croyait à la toussaint


    - il faisait assez froid et avec beaucoup de vent en ce début de semaine -_-

    RépondreSupprimer
  4. Il fait bien frais pour un mois de mai franchement


    - oui on a eu un beau mois d'avril globalement, ce serait bien que ça revienne

    RépondreSupprimer
  5. Oui ce serait bien que ça remonte bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Paolla je t'avoue


    - moi non plus, j'ai juste vu que c'était une actrice :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le jaune poussin *_*

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien son maquillage au niveau des yeux :D

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien son ensemble unpeu délavé

    RépondreSupprimer
  10. tu as bien avancé dans le jardin ?


    - un peu, j'ai pu retiré une bonne partie des herbes jusqu' ma porte d'entrée, s'il fait beau samedi matin je continuerai un peu

    RépondreSupprimer
  11. ah oui je veux bien, c'est cool si on peut le voir


    https://shakirafrance.fr/2026/05/un-show-historique-shakira-grave-son-nom-dans-le-sable-de-copacabana/

    et le show complet est un peu plus bas mais en faite les vidéos entières sont retirées alors je vais éviter de trop mettre :3

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout cette série tiens


    - elle est pas mal, elle a été ajouté il y a peu sur Netflix, j'ai regardé la saison une déjà

    RépondreSupprimer
  13. oh ça devait être vraiment poignant et difficile à lire ...


    - Je confirme... c'est vraiment révoltant par moments et dur à lire :/
    mais c'est courageux d'avoir fait tout ça ainsi que le livre

    RépondreSupprimer
  14. C'est affreux ce qui lui est arrivé, tu te demandes quand même comment autant de mecs ont pu lui faire ça !


    - et son mari surtout... ça fait froid dans le dos et ça me met dans une colère !

    RépondreSupprimer
  15. elle a eu du super temps à Barcelone la veinarde !


    - oui c'est chouette pour elle, elle a dû bien profiter :)

    RépondreSupprimer
  16. oui c'est quand même mieux quand il y a de bonnes conditions de travail


    - oh oui, l'ambiance c'est le critère numéro un mais on ne le découvre qu'une fois qu'on y est :3

    RépondreSupprimer
  17. Quoi de prévu pour ce long week end ?


    - je travaille demain, mais je pense finir pas trop tard, samedi je vais aller voir le diable s'habille en Prada 2, du désherbage s'il fait beau, un peu de ménage et tri dans la maison et ensuite repos avec films & séries :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  18. ses baskets avaient l'air jolies aussi

    RépondreSupprimer
  19. c'est sympa pour la photo de groupe ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira. Je vous ai aussi mis ma nouvelle lecture en cours dans la colonne de droite. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
    https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/quicksilver-tome-1.html

    RépondreSupprimer
  21. ouais il n' arrêtais pas de me faire des avances et j,avais beau lui dire qu'il ne m'intéressais pas il insistais en disant que C'était juste pas encore le cas et qu'il se passait quelque chose entre nous

    RépondreSupprimer
  22. il avait dépasser la ligne que je m'était mise alors il a fallu que je le fasse

    RépondreSupprimer
  23. J,attends de voir ce que ma plainte va donner j'ai pas eu encore de nouvelle de mon supérieur

    RépondreSupprimer
  24. oui sa va beaucoup mieux moins stressé !

    RépondreSupprimer
  25. ouais ses deux phto sont bien jolie !

    RépondreSupprimer
  26. je suis d'Accord avec toi c'est dommage que ce soit si sombre

    RépondreSupprimer
  27. cette longue veste rend bien dans le shooting !

    RépondreSupprimer
  28. Elle donne un bel effet au photos

    RépondreSupprimer
  29. ouais sophia c'est ajouté a la distribution j'en suis ravi !!

    RépondreSupprimer
  30. on a vriament un castign d'enfer avec cette série ^^

    RépondreSupprimer
  31. elles sotn toute jolie sur les photos !

    RépondreSupprimer
  32. cette veste lignée est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  33. Elle est classe , mais la casquette détonne un peu avec le look

    RépondreSupprimer
  34. on est toute les deux du me^me avis ^^

    RépondreSupprimer
  35. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
    Je vous souhaite à tous un bon Week end.
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2026/05/monroe-regarde-le-clip-officiel.html

    RépondreSupprimer
  37. C'est top ce partenariat avec Lulu Castagnette !

    < Oui c'est génial ! Je suis ravie de cette collab :)

    RépondreSupprimer
  38. Qui mieux qu'Alizée pour être l'égérie de cette marque iconique des années 2000 ?

    < Personne ! J'ai lu cette question dans un article qui parle de la collab ! Franchement je vois pas qui d'autre ah ah

    RépondreSupprimer
  39. les photos sont vraiment jolies !

    < Je suis trop fan de ce shooting *-*

    RépondreSupprimer
  40. C'est chou qu'elle fasse ça avec ses deux filles

    < Oui,je trouve ça super !

    RépondreSupprimer
  41. elles sont vraiment mignonnes et radieuses toutes les trois <3

    < Tellement *-*

    RépondreSupprimer
  42. Je n'ai pas pu attendre,j'y suis allé hier,le jour même ha ha !
    J'ai acheté le sweat bleu ! J'adore !

    ah oui tu n'as pas tardé en effet =)

    < Oui je pouvais pas attendre lol

    RépondreSupprimer
  43. Mais c'est vrai qu'il est beau ce pull

    < Oui vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  44. Il sera bien chaud et confortable, tu pourras le mettre pour le concert de septembre tiens

    < Oui je confirme qui est chaud et confortable ! Parfait pour le temps qu'on a ces derniers jours ! Et oui un pull de + pour les concerts :)

    RépondreSupprimer
  45. J'en ai profité pour demandé si je pouvais réservé l'affiche et c'est fait ! Ils ont mis mon nom et mon num et ils m'appellerons quand je pourrais allé la cherché ! Je suis contente :)

    Oh c'est génial ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !

    < J'ai un doute mais je crois que j'ai déjà répondu à ces commentaires il y a quelques jours ! Oh la la je sais plus ce que je fais !
    Tu pourras me confirmé ça stp?

    RépondreSupprimer
  46. Sympa cette sortie du 20 mars 2013 !

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup sa robe bleu ainsi que les robes de ces amies

    RépondreSupprimer
  48. ça fait très "été" ces tenues !

    RépondreSupprimer
  49. Passes une belle fin de weekend bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. trop jolie article comme toujours

    RépondreSupprimer
  51. Après ma folie fringue je suis a fond lunette de soleil mdrr et sac ^^

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
    Je vous souhaite à tous un bon Week end.
    https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/alice-travers-le-miroir.html

    RépondreSupprimer
  53. on s'y attendais et elle ne nous décoie pas du tout

    RépondreSupprimer
  54. on a plusieurs candids et j'en suis à une autre sortie officiel de sa part pour le moemnt

    RépondreSupprimer
  55. le festival termine le 23 alors on a encore du temps pour d'autres sortie 1

    RépondreSupprimer
  56. j,aime beaucoup cette grande jupe noir !

    RépondreSupprimer
  57. le bustier est assez origian L!

    RépondreSupprimer
  58. la coiffure ne me dérange pas trop mais je comprend ce que tu veux dire

    RépondreSupprimer
  59. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer