Le 20 mars 2013, notre belle espagnole est retournée à Punta Cana et a assisté à une autre soirée Ron Barcelo. Cette couleur bleu nuit est vraiment jolie et la coupe de la robe est assez originale. J'aime beaucoup les tenues de ses deux amies également.
La miss a célébré son anniversaire le 31 mars avec des collègues et a posté une photo sur son compte twitter.


Coucou :)
RépondreSupprimerça va & toi ?
RépondreSupprimercontente d'avoir une petite pause dans la semaine ! :)
RépondreSupprimerespérons que le temps soit meilleur pour ce week end :o
RépondreSupprimerHier matin c'était vraiment déprimant, il pleuvait et il faisait froid, on se croyait à la toussaint
RépondreSupprimer- il faisait assez froid et avec beaucoup de vent en ce début de semaine -_-
Il fait bien frais pour un mois de mai franchement
RépondreSupprimer- oui on a eu un beau mois d'avril globalement, ce serait bien que ça revienne
Oui ce serait bien que ça remonte bientôt !!
RépondreSupprimerJe ne connais pas Paolla je t'avoue
RépondreSupprimer- moi non plus, j'ai juste vu que c'était une actrice :)
en effet elle est ravissante :)
RépondreSupprimersa robe jaune est chouette
RépondreSupprimeroui elle est vraiment sympa :)
RépondreSupprimerj'aime beaucoup le jaune poussin *_*
RépondreSupprimerelle est mignonne quand elle danse
RépondreSupprimeroui elle est ravissante :D
RépondreSupprimerj'aime bien son maquillage au niveau des yeux :D
RépondreSupprimerson sourire est magnifique *_*
RépondreSupprimerj'aime bien son ensemble unpeu délavé
RépondreSupprimertu as bien avancé dans le jardin ?
RépondreSupprimer- un peu, j'ai pu retiré une bonne partie des herbes jusqu' ma porte d'entrée, s'il fait beau samedi matin je continuerai un peu
ah oui je veux bien, c'est cool si on peut le voir
RépondreSupprimerhttps://shakirafrance.fr/2026/05/un-show-historique-shakira-grave-son-nom-dans-le-sable-de-copacabana/
et le show complet est un peu plus bas mais en faite les vidéos entières sont retirées alors je vais éviter de trop mettre :3
Je ne connais pas du tout cette série tiens
RépondreSupprimer- elle est pas mal, elle a été ajouté il y a peu sur Netflix, j'ai regardé la saison une déjà
oh ça devait être vraiment poignant et difficile à lire ...
RépondreSupprimer- Je confirme... c'est vraiment révoltant par moments et dur à lire :/
mais c'est courageux d'avoir fait tout ça ainsi que le livre
C'est affreux ce qui lui est arrivé, tu te demandes quand même comment autant de mecs ont pu lui faire ça !
RépondreSupprimer- et son mari surtout... ça fait froid dans le dos et ça me met dans une colère !
elle a eu du super temps à Barcelone la veinarde !
RépondreSupprimer- oui c'est chouette pour elle, elle a dû bien profiter :)
oui c'est quand même mieux quand il y a de bonnes conditions de travail
RépondreSupprimer- oh oui, l'ambiance c'est le critère numéro un mais on ne le découvre qu'une fois qu'on y est :3
Quoi de prévu pour ce long week end ?
RépondreSupprimer- je travaille demain, mais je pense finir pas trop tard, samedi je vais aller voir le diable s'habille en Prada 2, du désherbage s'il fait beau, un peu de ménage et tri dans la maison et ensuite repos avec films & séries :) et toi ?
sympa la robe noire de Dafné
RépondreSupprimerelle est bien dans le couloir
RépondreSupprimerj'aime bien sa coupe de cheveux
RépondreSupprimerses sandales sont pas mal
RépondreSupprimerelle est bin sur le tapis rouge
RépondreSupprimerses boucles d'oreilles sont jolies
RépondreSupprimerDafné était mignonne
RépondreSupprimersa robe bleu est pas trop mal
RépondreSupprimerj'aime bien sa tenue blanche
RépondreSupprimerson gilet est sympa
RépondreSupprimerses baskets avaient l'air jolies aussi
RépondreSupprimerc'est sympa pour la photo de groupe ^^
RépondreSupprimerprofite bien de ce week end ^^
RépondreSupprimerà bientôt
RépondreSupprimerbisous :)
RépondreSupprimerBonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira. Je vous ai aussi mis ma nouvelle lecture en cours dans la colonne de droite. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
RépondreSupprimerhttps://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/quicksilver-tome-1.html
Allo toi(shailene-daily)
RépondreSupprimerje vais bien merci et toi ?!
RépondreSupprimerouais il n' arrêtais pas de me faire des avances et j,avais beau lui dire qu'il ne m'intéressais pas il insistais en disant que C'était juste pas encore le cas et qu'il se passait quelque chose entre nous
RépondreSupprimeril avait dépasser la ligne que je m'était mise alors il a fallu que je le fasse
RépondreSupprimerJ,attends de voir ce que ma plainte va donner j'ai pas eu encore de nouvelle de mon supérieur
RépondreSupprimeroui sa va beaucoup mieux moins stressé !
RépondreSupprimerouais ses deux phto sont bien jolie !
RépondreSupprimerje suis d'Accord avec toi c'est dommage que ce soit si sombre
RépondreSupprimercette longue veste rend bien dans le shooting !
RépondreSupprimerElle donne un bel effet au photos
RépondreSupprimerouais sophia c'est ajouté a la distribution j'en suis ravi !!
RépondreSupprimeron a vriament un castign d'enfer avec cette série ^^
RépondreSupprimerelles sotn toute jolie sur les photos !
RépondreSupprimercette veste lignée est bien jolie !
RépondreSupprimerElle est classe , mais la casquette détonne un peu avec le look
RépondreSupprimeron est toute les deux du me^me avis ^^
RépondreSupprimerMerci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx
RépondreSupprimerBonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
RépondreSupprimerJe vous souhaite à tous un bon Week end.
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2026/05/monroe-regarde-le-clip-officiel.html
Coucou miss !
RépondreSupprimerça va, et toi?
C'est top ce partenariat avec Lulu Castagnette !
RépondreSupprimer< Oui c'est génial ! Je suis ravie de cette collab :)
Qui mieux qu'Alizée pour être l'égérie de cette marque iconique des années 2000 ?
RépondreSupprimer< Personne ! J'ai lu cette question dans un article qui parle de la collab ! Franchement je vois pas qui d'autre ah ah
les photos sont vraiment jolies !
RépondreSupprimer< Je suis trop fan de ce shooting *-*
C'est chou qu'elle fasse ça avec ses deux filles
RépondreSupprimer< Oui,je trouve ça super !
elles sont vraiment mignonnes et radieuses toutes les trois <3
RépondreSupprimer< Tellement *-*
Je n'ai pas pu attendre,j'y suis allé hier,le jour même ha ha !
RépondreSupprimerJ'ai acheté le sweat bleu ! J'adore !
ah oui tu n'as pas tardé en effet =)
< Oui je pouvais pas attendre lol
Mais c'est vrai qu'il est beau ce pull
RépondreSupprimer< Oui vraiment j'adore !
Il sera bien chaud et confortable, tu pourras le mettre pour le concert de septembre tiens
RépondreSupprimer< Oui je confirme qui est chaud et confortable ! Parfait pour le temps qu'on a ces derniers jours ! Et oui un pull de + pour les concerts :)
J'en ai profité pour demandé si je pouvais réservé l'affiche et c'est fait ! Ils ont mis mon nom et mon num et ils m'appellerons quand je pourrais allé la cherché ! Je suis contente :)
RépondreSupprimerOh c'est génial ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !
< J'ai un doute mais je crois que j'ai déjà répondu à ces commentaires il y a quelques jours ! Oh la la je sais plus ce que je fais !
Tu pourras me confirmé ça stp?
Sympa cette sortie du 20 mars 2013 !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa robe bleu ainsi que les robes de ces amies
RépondreSupprimerça fait très "été" ces tenues !
RépondreSupprimerPasses une belle fin de weekend bisous :)
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimertrop belle dafne
RépondreSupprimertrop jolie article comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerAprès ma folie fringue je suis a fond lunette de soleil mdrr et sac ^^
RépondreSupprimerBonjour à tous, je vous annonce l'arrivé d'un tout nouvel article en espérant que ça vous plaira.
RépondreSupprimerJe vous souhaite à tous un bon Week end.
https://magicfantasybooks.blogspot.com/2026/05/alice-travers-le-miroir.html
je vais bien merci et toi!?
RépondreSupprimerouias claire es tro jolie !!
RépondreSupprimeron s'y attendais et elle ne nous décoie pas du tout
RépondreSupprimeron a plusieurs candids et j'en suis à une autre sortie officiel de sa part pour le moemnt
RépondreSupprimerle festival termine le 23 alors on a encore du temps pour d'autres sortie 1
RépondreSupprimersa robe estsuperbe !
RépondreSupprimerj,aime beaucoup cette grande jupe noir !
RépondreSupprimerle bustier est assez origian L!
RépondreSupprimermais elle es tjolie avec !
RépondreSupprimerle collier est superbe
RépondreSupprimerla coiffure ne me dérange pas trop mais je comprend ce que tu veux dire
RépondreSupprimerun jolie top pour moi aussi !!
RépondreSupprimerMerci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx
RépondreSupprimer