Bienvenue sur ce blog consacré à l'actrice, mannequin et danseuse espagnole, Dafne Fernandez.
dimanche 10 mai 2026
BCN Film Fest - 22 avril 2026
Le 22 avril, Dafne était toujours à Barcelone au festival du film. Elle portait une jolie robe noire pour la conférence de presse sur son prochain film Cada Dia Nace Un Listo. Elle était ravissante.
J'en ai profité pour demandé si je pouvais réservé l'affiche et c'est fait ! Ils ont mis mon nom et mon num et ils m'appellerons quand je pourrais allé la cherché ! Je suis contente :)
Oh c'est génial ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !
< Si on peux et c'est la 1ère fois que je le fais ! Mais je sais pas si ils le font dans tous les magasins
Et je suis doublement contente car j'ai mis la photo en story insta et Alizée m'a reposté dans sa story ! OMG j'étais comme une folle quand j'ai vu ça lol
ah oui je te comprends c'est énorme ! Etre repostée par sa star c'est vraiment incroyable !
coucou
RépondreSupprimermiss
RépondreSupprimerde rien
RépondreSupprimerc'est avec plaisir
RépondreSupprimermerci pour tes com
RépondreSupprimermoi ca va bien
RépondreSupprimeret toi
RépondreSupprimerqoi de neuf
RépondreSupprimertrop belle dafne
RépondreSupprimerj'adore sa robe
RépondreSupprimertrop jolie article comme toujours
RépondreSupprimerpasse un bon lundi
RépondreSupprimera plus
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerAllo toi !!
RépondreSupprimercontente que tu aille bien c'est mon cas aussi !
RépondreSupprimerouais on a eu de belle sorties !!
RépondreSupprimerouais c'est rare en plus d'avoir des phtos de kat dans ses petites sorties !
RépondreSupprimermes ses look pour le festival sont géniales
RépondreSupprimertrès coloré et sexy quand même !
RépondreSupprimermais j'ADORE ses cheveux super bouclés ilslui vont trop bein !
RépondreSupprimerJ,ai quand même une petite préférence pour sa seconde tenue
RépondreSupprimerClaire cours toujours ^^
RépondreSupprimerbien hate de voir ses looks à cannes !! sa comemnce aujourd'hui !
RépondreSupprimeroauis moi aussi j,aiemrais bien là revoir à la télé !
RépondreSupprimerLucy est belle comme tout dans cette robe !
RépondreSupprimerElle aime bien cette teinte de crème en ce moment !
RépondreSupprimersa tenue du 3 aussi est bien jolie !
RépondreSupprimerson jeans noir est beau !
RépondreSupprimertout à fait d'Accord avec toi !
RépondreSupprimerElle aime les tenue simple et elles sont toujorus super jolie !
RépondreSupprimerexactement d'accord !!
RépondreSupprimerMerci de ta visite et pour tse commentaires -Bisous Xx
RépondreSupprimerRee(chloemoretz)
RépondreSupprimerje vaisb ien merci et toi !?
RépondreSupprimerouais sa sortie du 19 est bien élégante !
RépondreSupprimerla coupe est toute belle !
RépondreSupprimerce rouge à lèèvres rouge ressort ebaucoup !
RépondreSupprimermais il lui va bien !
RépondreSupprimersa robe noire aussi est jolie !
RépondreSupprimerla ocupe est assez original
RépondreSupprimermais sa rendb ien !
RépondreSupprimerje suis d'accord avec toi
RépondreSupprimerun jolie top pour moi !
RépondreSupprimertrès foncé comme make-up mais elle va bien avec la tenue
RépondreSupprimerde jolie boucles d'oreilles !
RépondreSupprimersa donne une petite touche d couleur ^^
RépondreSupprimersa tenue du 17 est tout fai tcharmante !
RépondreSupprimerJ,aiem bien le mixte du haut et du bas !
RépondreSupprimerje comprend tout à fait pour le pantalon !
RépondreSupprimerouais coup de coeur pour les escarpins !
RépondreSupprimerouais les deux dernières sortie ne sont pas terrible !
RépondreSupprimerles motifs de la robe donne un rendu bizarre j,aime pas !
RépondreSupprimerMerci de ta visite et pour ets commentaires -Bisous Xx
RépondreSupprimerCoucou !
RépondreSupprimerça va, et toi?
C'est top ce partenariat avec Lulu Castagnette !
RépondreSupprimer< Effectivement c'est super !
Qui mieux qu'Alizée pour être l'égérie de cette marque iconique des années 2000 ?
RépondreSupprimer< Personne ! Elle est la personne parfaite pour ce partenariat <3
les photos sont vraiment jolies !
RépondreSupprimer< Oui ! Le shooting est magnifique *-*
C'est chou qu'elle fasse ça avec ses deux filles
RépondreSupprimer< Oui,un projet mère/filles ! Je trouve ça super !!!
elles sont vraiment mignonnes et radieuses toutes les trois <3
RépondreSupprimer< Tellement *-*
Je n'ai pas pu attendre,j'y suis allé hier,le jour même ha ha !
RépondreSupprimerJ'ai acheté le sweat bleu ! J'adore !
ah oui tu n'as pas tardé en effet =)
< Je ne pouvais pas attendre ha ha !
Et franchement c'est trop bien de voir Alizée affiché dans le magasins comme ça *-*-
Mais c'est vrai qu'il est beau ce pull
RépondreSupprimer< Oui et très confortable
Il sera bien chaud et confortable, tu pourras le mettre pour le concert de septembre tiens
RépondreSupprimer< C'est ce que je disais lol ! Et oui je poyrrais le mettre aux concerts :)
J'en ai profité pour demandé si je pouvais réservé l'affiche et c'est fait ! Ils ont mis mon nom et mon num et ils m'appellerons quand je pourrais allé la cherché ! Je suis contente :)
RépondreSupprimerOh c'est génial ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !
< Si on peux et c'est la 1ère fois que je le fais ! Mais je sais pas si ils le font dans tous les magasins
Et je suis doublement contente car j'ai mis la photo en story insta et Alizée m'a reposté dans sa story ! OMG j'étais comme une folle quand j'ai vu ça lol
RépondreSupprimerah oui je te comprends c'est énorme ! Etre repostée par sa star c'est vraiment incroyable !
< Oui énorme ! Je suis super contente !!! *-*
J'ai hâte de voir la suite, surtout s'il y a pas mal de news !
RépondreSupprimer< Y en a tellement que j'ai du mal à suivre lol !
Là j'ai mis le bouvel article toujours sur le partenariat !
Et j'ai des articles de ^prêts
Une nouvelle sortie récente ! ça fait super plaisir
RépondreSupprimerJe ne suis pas très fans de la tenue mais elle lui va bien
RépondreSupprimerSa mise en beauté est sympa !
RépondreSupprimerEt son sac original
RépondreSupprimerY aura sûrement d'autre sortie pour la rpomo de son film ! J'ai hâte de voir tout ça !
RépondreSupprimerPasses une bonne semaine. Bisous :)
RépondreSupprimercoucou miss !
RépondreSupprimerça va bien et toi ?
> Coucou, ça va bien aussi merci :)
Sympas les photos instagram de Bella
RépondreSupprimer> Elles sont jolies ^^
Elle a posté de nombreuses photos de sa robe blanche
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :p
Il faut dire qu'elle lui va bien
RépondreSupprimer> Je trouve également **
sa coiffure frisée lui va bien aussi
RépondreSupprimer> Oui j'avoue *o*
les photos de ses animaux sont chous
RépondreSupprimer> Mais trop ♥
son petit roux est vraiment mignon
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai **
les photos avec son copain sont plutôt jolies
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup :p
J'aime bien celle avec le lustre en fond
RépondreSupprimer> Elle est sublime **
elle a l'air de s'être bien amusée aux Oscars
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :D
je n'avais même pas vu qu'il y avait Paris Hilton sur une des photos ^^
RépondreSupprimer> Ah oui ^^
Bon dimanche et bonne nouvelle semaine, bisous
RépondreSupprimer> Merci, à toi aussi :D Bisous ;3
coucou tu vas bien ?
RépondreSupprimerfranchement c'est une lecture vraiment chouette
RépondreSupprimerSalut miss !
RépondreSupprimerça va bien ?
> Coucou, oui bien merci et toi ? :)
Taylor était très belle pour cette sortie au restaurant
RépondreSupprimer> Mais trop *-*
J'aime beaucoup sa robe bleue à rayures
RépondreSupprimer> Elle est très belle :p
la coupe est vraiment jolie et élégante
RépondreSupprimer> Je trouve aussi **
elle met bien sa taille et sa silhouette en valeur
RépondreSupprimer> Oui j'avoue *-*
il y a un petit côté rétro avec cette robe, c'est sympa
RépondreSupprimer> C'est vrai, ce style lui va bien :p
sa mise en beauté est mignonne comme tout
RépondreSupprimer> Elle est ravissante *o*
J'aime bien son rouge à lèvres et ses boucles d'oreilles
RépondreSupprimer> Moi également :p
Le petit sac jaune est mignon comme tout
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :)
C'est juste dommage qu'il ne soit pas assorti avec les chaussures
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai =S
Mais sinon pour moi c'est un top !
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
le photoshoot pour le NY Times est très joli
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup :D
elle a un regard magnifique
RépondreSupprimer> Mais trop *_*
sa mise en beauté est superbe
RépondreSupprimer> Elle est splendide *o*
son débardeur noir a l'air top
RépondreSupprimer> Il est superbe :)
J'aime bien la dentelle au niveau des bretelles
RépondreSupprimer> Ca rend bien je trouve :p
ses longs cheveux sont vraiment beaux
RépondreSupprimer> Ils sont magnifiques *_*
Pour moi c'est un top également !
RépondreSupprimer> Je confirme ;p
Bonne semaine miss, bisous
RépondreSupprimer> Merci, à toi aussi :D Bisous ;3