dimanche 10 mai 2026

BCN Film Fest - 22 avril 2026

 


Le 22 avril, Dafne était toujours à Barcelone au festival du film. Elle portait une jolie robe noire pour la conférence de presse sur son prochain film Cada Dia Nace Un Listo. Elle était ravissante.




105 commentaires:

  1. trop jolie article comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu aille bien c'est mon cas aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ouais on a eu de belle sorties !!

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est rare en plus d'avoir des phtos de kat dans ses petites sorties !

    RépondreSupprimer
  5. mes ses look pour le festival sont géniales

    RépondreSupprimer
  6. très coloré et sexy quand même !

    RépondreSupprimer
  7. mais j'ADORE ses cheveux super bouclés ilslui vont trop bein !

    RépondreSupprimer
  8. J,ai quand même une petite préférence pour sa seconde tenue

    RépondreSupprimer
  9. bien hate de voir ses looks à cannes !! sa comemnce aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  10. oauis moi aussi j,aiemrais bien là revoir à la télé !

    RépondreSupprimer
  11. Lucy est belle comme tout dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  12. Elle aime bien cette teinte de crème en ce moment !

    RépondreSupprimer
  13. sa tenue du 3 aussi est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  14. tout à fait d'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  15. Elle aime les tenue simple et elles sont toujorus super jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta visite et pour tse commentaires -Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  17. ouais sa sortie du 19 est bien élégante !

    RépondreSupprimer
  18. ce rouge à lèèvres rouge ressort ebaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. sa robe noire aussi est jolie !

    RépondreSupprimer
  20. très foncé comme make-up mais elle va bien avec la tenue

    RépondreSupprimer
  21. sa donne une petite touche d couleur ^^

    RépondreSupprimer
  22. sa tenue du 17 est tout fai tcharmante !

    RépondreSupprimer
  23. J,aiem bien le mixte du haut et du bas !

    RépondreSupprimer
  24. je comprend tout à fait pour le pantalon !

    RépondreSupprimer
  25. ouais coup de coeur pour les escarpins !

    RépondreSupprimer
  26. ouais les deux dernières sortie ne sont pas terrible !

    RépondreSupprimer
  27. les motifs de la robe donne un rendu bizarre j,aime pas !

    RépondreSupprimer
  28. Merci de ta visite et pour ets commentaires -Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  29. C'est top ce partenariat avec Lulu Castagnette !

    < Effectivement c'est super !

    RépondreSupprimer
  30. Qui mieux qu'Alizée pour être l'égérie de cette marque iconique des années 2000 ?

    < Personne ! Elle est la personne parfaite pour ce partenariat <3

    RépondreSupprimer
  31. les photos sont vraiment jolies !

    < Oui ! Le shooting est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  32. C'est chou qu'elle fasse ça avec ses deux filles

    < Oui,un projet mère/filles ! Je trouve ça super !!!

    RépondreSupprimer
  33. elles sont vraiment mignonnes et radieuses toutes les trois <3

    < Tellement *-*

    RépondreSupprimer
  34. Je n'ai pas pu attendre,j'y suis allé hier,le jour même ha ha !
    J'ai acheté le sweat bleu ! J'adore !

    ah oui tu n'as pas tardé en effet =)

    < Je ne pouvais pas attendre ha ha !
    Et franchement c'est trop bien de voir Alizée affiché dans le magasins comme ça *-*-

    RépondreSupprimer
  35. Mais c'est vrai qu'il est beau ce pull

    < Oui et très confortable

    RépondreSupprimer
  36. Il sera bien chaud et confortable, tu pourras le mettre pour le concert de septembre tiens

    < C'est ce que je disais lol ! Et oui je poyrrais le mettre aux concerts :)

    RépondreSupprimer
  37. J'en ai profité pour demandé si je pouvais réservé l'affiche et c'est fait ! Ils ont mis mon nom et mon num et ils m'appellerons quand je pourrais allé la cherché ! Je suis contente :)

    Oh c'est génial ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !

    < Si on peux et c'est la 1ère fois que je le fais ! Mais je sais pas si ils le font dans tous les magasins

    RépondreSupprimer
  38. Et je suis doublement contente car j'ai mis la photo en story insta et Alizée m'a reposté dans sa story ! OMG j'étais comme une folle quand j'ai vu ça lol

    ah oui je te comprends c'est énorme ! Etre repostée par sa star c'est vraiment incroyable !

    < Oui énorme ! Je suis super contente !!! *-*

    RépondreSupprimer
  39. J'ai hâte de voir la suite, surtout s'il y a pas mal de news !

    < Y en a tellement que j'ai du mal à suivre lol !
    Là j'ai mis le bouvel article toujours sur le partenariat !
    Et j'ai des articles de ^prêts

    RépondreSupprimer
  40. Une nouvelle sortie récente ! ça fait super plaisir

    RépondreSupprimer
  41. Je ne suis pas très fans de la tenue mais elle lui va bien

    RépondreSupprimer
  42. Y aura sûrement d'autre sortie pour la rpomo de son film ! J'ai hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  43. Passes une bonne semaine. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  44. coucou miss !
    ça va bien et toi ?
    > Coucou, ça va bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  45. Sympas les photos instagram de Bella
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  46. Elle a posté de nombreuses photos de sa robe blanche
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  47. Il faut dire qu'elle lui va bien
    > Je trouve également **

    RépondreSupprimer
  48. sa coiffure frisée lui va bien aussi
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  49. les photos de ses animaux sont chous
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  50. son petit roux est vraiment mignon
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  51. les photos avec son copain sont plutôt jolies
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  52. J'aime bien celle avec le lustre en fond
    > Elle est sublime **

    RépondreSupprimer
  53. elle a l'air de s'être bien amusée aux Oscars
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  54. je n'avais même pas vu qu'il y avait Paris Hilton sur une des photos ^^
    > Ah oui ^^

    RépondreSupprimer
  55. Bon dimanche et bonne nouvelle semaine, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  56. franchement c'est une lecture vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  57. Salut miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  58. Taylor était très belle pour cette sortie au restaurant
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup sa robe bleue à rayures
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  60. la coupe est vraiment jolie et élégante
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  61. elle met bien sa taille et sa silhouette en valeur
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  62. il y a un petit côté rétro avec cette robe, c'est sympa
    > C'est vrai, ce style lui va bien :p

    RépondreSupprimer
  63. sa mise en beauté est mignonne comme tout
    > Elle est ravissante *o*

    RépondreSupprimer
  64. J'aime bien son rouge à lèvres et ses boucles d'oreilles
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  65. Le petit sac jaune est mignon comme tout
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. C'est juste dommage qu'il ne soit pas assorti avec les chaussures
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  67. Mais sinon pour moi c'est un top !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  68. le photoshoot pour le NY Times est très joli
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  69. elle a un regard magnifique
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  70. sa mise en beauté est superbe
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  71. son débardeur noir a l'air top
    > Il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  72. J'aime bien la dentelle au niveau des bretelles
    > Ca rend bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  73. ses longs cheveux sont vraiment beaux
    > Ils sont magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
  74. Pour moi c'est un top également !
    > Je confirme ;p

    RépondreSupprimer
  75. Bonne semaine miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer